Liberté n° 17 – Novembre 1961 L’écrivain est-il récupérable? Comprendre dangereusement Hubert Aquin Un peuple Yves Préfontaine Dossier L’écrivain est-il récupérable? Liberté L’engagement aujourd’hui Jean Paris Action et enracinement André Belleau L’intellectuel contre le peuple Claude Jasmin Écrivains et écrivants Jean-Charles Falardeau Engagement vs enracinement Yves Préfontaine Poèmes 50 mégatonnes Fernand Ouellette À ceux-là Jacques Brault À la recherche d’un pays Jean-Guy Pilon Chroniques Le théâtre À propos de Deux femmes terribles d’André Laurendeau Jacques Bobet Le cinéma Un film d’Ingmar Bergman, La Source René Houle La musique De celui qui ce soir-là jouait Patrick Straram Chronique littéraire En un pays tranquille… Michèle Lalonde N° 15-16: Sur la place publique N° 18: Le bonheur tel qu’on le vit
Comprendre dangereusement Hubert Aquin Un peuple Yves Préfontaine Dossier L’écrivain est-il récupérable? Liberté L’engagement aujourd’hui Jean Paris Action et enracinement André Belleau L’intellectuel contre le peuple Claude Jasmin Écrivains et écrivants Jean-Charles Falardeau Engagement vs enracinement Yves Préfontaine Poèmes 50 mégatonnes Fernand Ouellette À ceux-là Jacques Brault À la recherche d’un pays Jean-Guy Pilon Chroniques Le théâtre À propos de Deux femmes terribles d’André Laurendeau Jacques Bobet Le cinéma Un film d’Ingmar Bergman, La Source René Houle La musique De celui qui ce soir-là jouait Patrick Straram Chronique littéraire En un pays tranquille… Michèle Lalonde