Résidence de formation en écriture critique | arts autochtones
La revue Liberté recherche un·e auteur·ice pour une résidence de formation en écriture critique, avec la collaboration du Comité des arts autochtones du Conseil des arts de Montréal.
Cette résidence s’adresse aux personnes autochtones (Premières Nations, Métis, Inuit) souhaitant poursuivre leur développement professionnel en tant qu’auteur·ice, ou leur démarche d’écriture critique en arts. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà publié des textes de critique pour répondre à cet appel. La personne choisie sera invitée à explorer le travail d’écriture critique et à publier deux textes dans la revue. Elle profitera d’un accompagnement éditorial personnalisé dans une revue littéraire reconnue. Elle collaborera pour ce travail avec la rédactrice en chef et le comité de rédaction de la revue. La publication et l’accompagnement se feront en français.
Pour proposer votre candidature, il suffit d’envoyer un courriel de présentation et un curriculum vitae à l’adresse revue@revueliberte.ca au plus tard le 9 février 2023.