Éditeur en résidence

Moult éditions

On a beau vivre une époque formidable, où la notion de mise à l’index et d’interdit se veut désuète, où tout et n’importe quoi, comme dans un buffet ou un bar open, est toujours à la portée d’un clic ou deux de souris, il n’en demeure pas moins qu’un nombre important d’œuvres, de pensées, de paroles sont encore, pour toutes sortes de raisons, difficiles d’accès.

C’est pourquoi Liberté a choisi d’accueillir dans un nouvel espace les passionnés qui vouent leur temps à des écrits peu relayés par l’ensemble des médias. En offrant une résidence à un éditeur dont le travail suscite notre enthousiasme, nous cherchons simplement à vous présenter, de concert avec lui, des récits, des poèmes, des nouvelles, ou toute autre fiction littéraire, tantôt à paraître, tantôt ayant été, à notre regret, trop timidement diffusés.

Nos premiers invités sont les gens de Moult Éditions. Originaires de Québec, ne bénéficiant pas pour le moment de l’aide d’aucun distributeur, leurs ouvrages singuliers, dont la Conspiration dépressionniste, vous auront peut-être échappé. Comme leur regard incisif sur notre époque et leur irrévérence parfois potache envers les idées reçues nous ont toujours séduits, c’est avec plaisir que nous partageons ce bonheur avec vous.

N° 306: Faire moins avec moins

Vous avez apprécié?

Découvrez ce texte ainsi que plusieurs autres dans le numéro 306 de la revue Liberté, disponible en format papier ou numérique, en librairie, en kiosque ou via notre site web.

Mais pour ne rien manquer, le mieux, c’est encore de s’abonner!