Un site web en cadeau à nos abonné·es!
C’était dans l’air, c’est maintenant chose faite: le site web de Liberté vous apparaît maintenant dans une forme renouvelée, avec de nouvelles fonctionnalités qui vous le feront aimer encore plus qu’avant (sans compter les dessins de Clément de Gaulejac qui en ornent certaines pages).
Tout d’abord, nous avons intégré la gestion des abonnements à même le site. Un simple compte utilisateur·ice vous permet d’acheter un abonnement, de le renouveler, ou simplement de voir quand il se termine. Mais il y a plus…
Un accès complet
Car les abonné·es de Liberté disposent désormais d’un accès complet à toutes nos archives depuis 1959. Comment ça marche? C’est très simple:
- Si vous n’êtes pas déjà abonné·e, faites-le dès aujourd’hui. Vous n’aurez pas à attendre que votre numéro arrive par la poste pour pouvoir lire les articles de la revue.
- Si vous avez déjà un abonnement à la revue, faites-vous connaître! Remplissez un court formulaire et d’ici peu de temps, votre compte sera activé. (Certes il faudra un peu de patience, le temps que nous procédions à la vérification; raison de plus pour le faire dès maintenant!)
Partagez vos articles préférés!
En sus, nous avons introduit une toute nouvelle fonctionnalité, exclusivement pour nos abonné·es. Vous avez aimé un article? Vous souhaitez le faire lire autour de vous? Rien de plus simple. Cliquez sur le bouton «Inviter vos ami·es à lire cet article» (que vous trouverez dans chaque article), copiez-collez le lien magique dans un courriel ou sur vos réseaux sociaux, et le tour est joué. Tous les articles peuvent être partagés de cette manière, même si vos ami·es ne sont pas abonné·es à la revue.
(Notez simplement que votre nom apparaîtra en fin d’article pour identifier la provenance de votre lien. Comme ça, vous ami·es sauront qui remercier pour la lecture!)
Attention, peinture fraîche
Le site est neuf et rutilant, mais il n’est certainement pas exempt de bogues. C’est le lot de la technologie, mais c’est aussi votre chance de nous aider: si vous rencontrez un problème, écrivez à web@electrocd.com en copiant-collant tout message d’erreur qui aurait pu apparaître. Notre technicien fera de son mieux pour remettre les choses en ordre.
Merci, comme toujours, de votre soutien, et bonne exploration!